BEYOND BORDERS ACT 2

30 JANVIER - 18 FEVRIER 2021

​"Beyond Borders" est un projet qui a été développé pour explorer la relation entre les cartes, les frontières et les territoires à travers les visualisations d’artistes libanais et français.

 

"Beyond Borders" vise à faciliter l’accès à l’art authentique et sans frontières en offrant un voyage visuel à travers les distances et les limites politiques, et face aux difficultés sociales et à la croissance personnelle, à travers une variété de médiums et de considérations esthétiques.

"Beyond Borders" n'est pas seulement une exposition, mais également un parcours autour de l'échange artistique entre la France et le Liban en interrogeant la notion de territoire.

Ce festival, consistant comme son nom l’indique en une “célébration des artistes visuels de l’Europe au Moyen-Orient”, se déroulera aux mois de janvier et février 2021. La programmation de l’exposition est séquencée en plusieurs actes - toujours autour de cette culture artistique franco-libanaise -, dont le deuxième acte met en lumière des œuvres de Fatima Mortada, Annie Kurkdjian et et Mansour El Habr et le duo AM Shar.